Retour page précédente

Les associations

Envie de vous investir ? De monter un projet associatif ?
Il existe mille et une façons de s’engager.

Sarlat compte plus de 300 associations que fréquente près de la moitié de la population. Ces chiffres sont importants et reflètent l’intérêt des Sarladais à participer et à s’intégrer activement à la vie locale.

Tous les deux ans, en septembre, la commune organise la Fête des associations. Une occasion unique pour les associations de se présenter au plus grand nombre.

Téléchargez le guide des associations sarladaises

Pour faciliter l’accès au plus grand nombre à la pratique d’une discipline sportive, la ville de Sarlat, en partenariat avec les associations sarladaises, a mis en place depuis 2008 le Pass’Sport Club. C’est un dispositif qui permet aux enfants de 6 à 16 ans de découvrir et de s’initier à un sport tout au long de l’année, moyennant un faible coût d’inscription.
En savoir plus

La fête du sport 2016 en images. 

Les actus des assos :

Les infos de la semaine du Tennis Club Sarlat

Informations

Un passeport pour le sport

La ville de Sarlat propose le Pass’Sport Club, en partenariat avec les associations sarladaises, alliant sport de proximité et accessibilité tarifaire pour les jeunes de 6 à 16 ans.

Le Pass Sport Loisirs et Culture

La ville de Sarlat, le Centre Intercommunal d’Action Sociale, avec le soutien actif du Rotary club dont chacun connait l’engagement au service de la solidarité locale, viennent de lancer un nouveau service, le «Pass Social Sport, Culture, Loisirs»

Vendredi 22 septembre
Sortir

La Rondes des Saisons

La compagnie Capia, propose un spectacle de danse, de musique et de poésie autour de l’automne. Rendez-vous à l’ancien Evêché de SARLAT le 22 septembre à 20h30 avec les artistes de la Ronde dans la douceur et la