Retour page précédente

Théâtre de poche

Fermé en février 2020 en raison de la crise sanitaire, le théâtre de poche ré-ouvre enfin ses portes.

De nombreux événements viendront à nouveau égayer le lieu.

Tout d’abord nos ateliers « A vous de jouer ! » : La réunion d’information pour les ateliers de théâtre pour adultes aura lieu le Lundi 13 septembre à 20h au théâtre de poche pour un début des cours le lundi 27 septembre à 20h. Si vous ne pouvez être présent à la réunion, aucune inquiétude, appelez-nous au 06 32 36 69 66 pour que nous puissions échanger ensemble.

Nous rappelons que les ateliers du théâtre de poche sont des ateliers hebdomadaires (hors vacances scolaires) pour les adultes mais aussi pour les enfants à partir de 6 ans et les adolescents. Ces derniers sont animés par Aura Serjoux et ont lieu les mercredi de 14h à 15h30 pour les 6 – 11ans et de 15h30 à 17h pour les plus de 12 ans. Le premier cours se déroulera le 22 septembre. Là aussi, n’hésitez pas à nous appeler pour avoir de plus amples renseignements.

Notre programmation se voudra toujours aussi pluridisciplinaire et mêlera le conte, le théâtre (comique et dramatique), les lectures théâtralisées, etc… et nous démarrons cette saison par une pièce du répertoire du théâtre de boulevard dans la tradition d’ « Au théâtre ce soir » !

Nous aurons l’immense plaisir de jouer pour vous, la comédie de boulevard « L’amour foot » de Robert Lamoureux les 23, 24 et 25 septembre à 21h (réservations fortement conseillées). 
L’histoire : Saint Plonget, petite commune de province, voit sa vie changer du tout au tout lorsqu’un petit casseur de banlieue s’avère être un champion de foot en herbes ! Un maire un peu volage, quelques abus de biens sociaux, des femmes moins bêtes qu’elles veulent bien le faire croire, des quiproquos à en perdre la tête ! Pour en savoir plus cliquez ici

Conformément à la loi entrée en vigueur il y a peu, le pass sanitaire est obligatoire pour les ateliers adolescents et adultes ainsi que pour les représentations (pour le public comme pour les comédiens).

Nous sommes immensément heureux et enthousiastes à l’idée de vous retrouver.

Notre mot d’ordre pour cette saison 2021/2022 c’est que nos mots pansent vos maux et que les moments passés ensemble soient faits de douceur et de bonne humeur !