Retour page précédente

Sarlat bus : gratuité maintenue jusqu’au 31 décembre

A l’issue du confinement, pour faciliter autant que possible le quotidien des usagers mais aussi d’assurer la sécurité de tous, la ville de Sarlat avait instauré la gratuité des 2 lignes de Sarlat Bus pour l’ensemble des usagers.
 
Cette décision est prolongée jusqu’au 31 décembre, afin de limiter au maximum les contacts et les échanges de monnaie dans le contexte sanitaire que nous connaissons. Il convient d’ailleurs de rappeler que les gestes barrières sont toujours en vigueur et nécessitent notamment, des usagers et du chauffeur, le port du masque obligatoire à la montée dans le bus et pendant le trajet.
 
Avec 2 lignes de bus régulières, le Sarlat Bus, dont le service est assuré par Périgord Voyages, permet aux habitants de se déplacer en centre ville et en périphérie : une ligne A qui circule du lundi au vendredi et dessert une trentaine de secteurs de la Canéda à Pôle Emploi et une ligne B qui circule uniquement le samedi et permet aux usagers résidant en périphérie de la ville d’accéder au centre ville. Pour rappel, le Sarlat Bus est accessible aux personnes à mobilité réduite.
 
Retrouvez les horaires de passage et les arrêts. Ils sont également affichés aux arrêts de bus et un dépliant est à la disposition des usagers à l’accueil de la ville de Sarlat.
 
 
Renseignements : Mairie de Sarlat : 05 53 31 53 31 – Périgord Voyages 05 53 59 01 48