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Service Public de l’eau potable

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Le Service Public de l’eau potable a pour mission de capter l’eau de la traiter et de la distribuer.À Sarlat-La Canéda, l'eau potable est gérée en Délégation de Service Public (DSP) par VEOLIA

Mes démarches

Pour ce qui concerne vos demandes d’abonnement, de modifications de contrat en cas d’emménagement ou de déménagement, de création de branchement, de contrôle de branchement…

Il vous faut contacter VEOLIA – délégataire au 05 61 80 09 02.

Les documents utiles

Règlement du service Public de l’eau Potable, adopté en date du 23 mars 2023 en Conseil Municipal, définissant  les obligations respectives du délégataire (VEOLIA), de la collectivité (la Ville de Sarlat-la Canéda), des propriétaires et des abonnés du service, ainsi qu’un certain nombre d’éléments techniques, comme les conditions de réalisation de votre raccordement au réseau d’eau potable.

Les actus

  • Une étude sur le transfert de la compétence « eau potable » à la Communauté de communes Sarlat-Périgord Noir (CCSPN) en cours (par la CCSPN) ;
  • Le déploiement de la télérelève pour 2025 : Les compteurs seront équipés d’un petit module radio permettant à toutes et à tous de gérer au plus près sa consommation. Chacun pourra ainsi connaître et donc ajuster les volumes d’eau qu’il a consommé.

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