Retour page précédente

Inscriptions scolaires pour la rentrée 2024/2025

Écoles publiques de Sarlat

Les parents souhaitant inscrire leur(s) enfant(s) dans une école publique de Sarlat sont invités à remplir le dossier d’inscription dès à présent. 

Sont concernés : 

  • les enfants nés en 2021, entrant en petite section 
  • les enfants changeant d’école : entrée en CP (école Jules Ferry et école La Canéda), déménagement… 

Les enfants nés en début d’année 2022 peuvent faire l’objet d’une demande d’inscription en toute petite section. Toutefois, l’inscription en toute petite section n’étant pas obligatoire, ces enfants ne sont pas prioritaires et leur inscription dépendra des effectifs et du projet de l’école. 

Où et comment ? 

Le dossier d’inscription est téléchargeable sur le site de la mairie de Sarlat : 

https://www.sarlat.fr/la-scolarite/ ou à retirer à l’accueil de la Mairie ou de la Direction de l’éducation. 

Il est à retourner avant le 12 avril 2024, complété, signé, et accompagné des pièces justificatives indiquées dans le dossier : 

  • par courrier à l’adresse suivante : 

 

Mairie de Sarlat 

Direction de l’éducation 

Place de la Liberté 

CS 80210 

24206 Sarlat-La Canéda

 

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter la Direction de l’éducation au 05 53 31 53 40