Retour page précédente

Infos Travaux

Travaux de renouvellement des réseaux

En complément du renouvellement du réseau eau potable, courant 2018/2019, de la rue du Troubadour Cairels, dans sa partie allant de la place Pierre Paul Grasset à la rue du Tunnel, la ville a décidé de procéder au renouvellement des réseaux des impasses débouchant sur cette rue. Des travaux de réfection de revêtement de voirie seront ensuite entrepris.

Ces travaux de renouvellement des réseaux d’eau potable, pluviale et d’assainissement concernent les impasses Elias Cairels, Aimeric de Sarlat et Girault de Salignac, et se dérouleront du 6 janvier au 28 février 2020. Pendant toute la durée du chantier, la circulation et le stationnement seront interdits sur ces axes ainsi que la rue du Troubadour Cairels, avec un accès possible pour les riverains.


Travaux de réfection de la chaussée

Des travaux de réhabilitation vont avoir lieu chemin de Desmouret à partir du lundi 27 janvier, pour une durée de 15 jours. Cette réhabilitation consiste à la réalisation de purges de la chaussée, de travaux de nivellement, en la réalisation de bordures à certains endroits et enfin permettre la mise en œuvre d’un nouvel enrobé. Cette dernière étape nécessitant des conditions météorologiques parfaites, en cas d’intempéries ce chantier pourrait légèrement se prolonger.


Travaux de réfection de la chaussée

Des travaux de réhabilitation vont avoir lieu rue Jean-Joseph Escande à partir du lundi 27 janvier, pour une durée de deux mois. Cette réhabilitation consiste à la réalisation d’un nouveau trottoir, qui permettra l’implantation d’un dispositif de sécurité en haut de la rue près de l’entrée du parking, en la pose d’un ralentisseur de vitesse avant l’arrivée au droit de la Traverse, et enfin permettre la mise en œuvre d’un nouvel enrobé.

La complexité de ce chantier dans une rue étroite située à l’entrée du secteur sauvegardé nécessitera, à certaines périodes, la fermeture de la voie.