Retour page précédente

Info travaux

Travaux rue Vincent Van Gogh

du 15 juillet au 5 août et du 23 août au 20 septembre 2019 inclus, la rue Vincent Van Gogh sera fermée à la circulation, sauf riverains et services de secours, et le stationnement sera interdit pendant toute la durée du chantier.

Une déviation sera mise en place par l’entreprise, par la rue Jean Leclaire et la Côte de Ravat.


Reprise de revêtement du 1er au 12 juillet : 
• Le stationnement et la circulation seront interdits rue Fernand Léger pour effectuer des travaux de reprise de revêtement dans cette rue. L’accès sera maintenu pour les riverains et les services de secours. Une déviation sera mise en place par la rue Edouard Malgouyat et l’avenue de la Canéda.

• Le stationnement et la circulation seront interdits rue Antoine de Saint Exupéry pour effectuer des travaux de reprise de revêtement dans cette rue. L’accès sera maintenu pour les riverains et les services de secours. Une déviation sera mise en place par la route de Temniac et la Côted e Ravat, dans les deux sens.

• Le stationnement et la circulation seront interdits rue Jean de la Fontaine pour effectuer des travaux de reprise de revêtement dans cette rue. L’accès sera maintenu pour les riverains et les services de secours. Une déviation sera mise en place par la route de Combelongue et le chemin de Pech de bas.

• Le stationnement sera interdit et la circulation se fera en alternat par feux de chantier route du Docteur Georges Pasquet pour effectuer des travaux de reprise de revêtement dans cette rue. L’accès sera maintenu pour les riverains et les services de secours.


 
Travaux d’enfouissement des réseaux

Dans le cadre de la réflexion menée quant à l’aménagement « du quartier Maratuel » (des rues du Commandant Maratuel, du Jardin de Madame, de Lachambeaudie, Tournepique, des 3 ruisseaux, de l’avenue Brossard ainsi que l’impasse du jardin de Madame), la ville a lancé avec le SDE 24 un programme d’enfouissement des réseaux préalable.

La première tranche des travaux d’effacement des réseaux électrique, concerne « Les amorces des rues Louis Mie, Semard, Jardins de Madame, une partie de la rue des Cordeliers, la rue Tournepique et la rue du Commandant Maratuel. Les travaux sont programmés  jusqu’au 12 juillet 2019.

En cas de non achèvement des travaux, une reprise de chantier est envisagée le 9 septembre 2019.

Renseignements : 
Chef de chantier : M. Ribette  06 71 65 91 21
Directeur de travaux : M. Simon 06 74 64 14 02


 

Pose de bornes de sécurisation du centre-ville

Afin d’assurer la sécurité de l’ensemble des habitants et des visiteurs, la ville de Sarlat va mettre en place des systèmes de sécurisation fixes dans plusieurs endroits de la ville, identifiés en partenariat avec les services de l’Etat.

À partir du mercredi 10 juillet à 7h jusqu’au 12 juillet à 18h, des travaux vont être conduits sur le haut de l’avenue Gambetta afin de mettre en place le dispositif retenu.

Pour permettre aux entreprises de réaliser ce chantier dans les meilleures conditions, l’avenue Gambetta sera en partie fermée à la circulation :

• Les véhicules légers pourront accéder à l’avenue Gambetta par le centre culturel en passant par la rue Gaubert et l’impasse Gaubert, prendre en face la rue Louis Mie ou à droite vers la rue de la République et le centre ville

• La circulation des poids lourds sera interdite à partir du rond-point de la Poulgue, avenue de Selves et avenue Gambetta comprises.