Retour page précédente

Info travaux

Afin de permettre la construction d’un point de mutualisation pour le réseau fibre optique sur l’Avenue Brossard, la circulation et le stationnement seront réglementés du 12 au 22 novembre comme suit :

– du 12 au 15 novembre
L’Avenue de Selves sera fermée à la circulation, dans le sens Nord/Sud, au niveau du rond point avec l’Avenue Gambetta. Une déviation sera mise en place.
L’Avenue Brossard sera fermée à la circulation, dans le sens Nord/Sud, pour la partie comprise entre la rue des Cordeliers et l’Avenue Gambetta, avec déviation par la rue Lachambaudie. Le stationnement sera interdit pendant la durée des travaux.

– du 18 au 22 novembre
L’Avenue Gambetta sera fermée à la circulation et le stationnement interdit, dans le sens sud/Nord, dans sa partie comprise entre la rue Louis Mie et l’Avenue Brossard. Une déviation sera mise en place.
La circulation et le stationnement seront interdits avenue Brossard, dans sa partie comprise entre la rue des Cordeliers et l’Avenue Gambetta.

Du vendredi 15 novembre à 18h au lundi 18 novembre à 7h, les voies reprises ci-dessus seront de nouveau ouvertes à la circulation, sauf samedi jour de marché.


Du 4 au 13 novembre, la rue Fénelon sera fermée à la circulation pour permettre la réfection des pavages et l’installation d’un système de sécurisation anti intrusion.


Du 7 octobre au 8 novembre 2019 inclus, de 8h à 18h, la rue du Troubadour Cairel sera fermée à la circulation entre la rue du Tunnel et la Côte du Roc Mol, pour des travaux de reprise du revêtement.

Dans sa partie supérieure, la rue du Troubadour Cairel sera accessible pour les riverains par la Côte du Roc Mol. 


Du 14 octobre au 13 novembre, des travaux d’effacement de réseau auront lieu rue du Jardin de Madame. Pour permettre le bon déroulement des travaux la circulation (sauf pour les riverains et les services de secours) et le stationnement (des deux côtés) y seront interdits.


 

Du 21 octobre au 19 décembre, construction d’un parking et intégration de 4 conteneurs enterrés, rue Edmond Michelet à la Canéda. La circulation se fera de ce fait en alternat par feux de chantier et le stationnement sera interdit des deux côtés de l’Avenue de la Canéda.