Retour page précédente

COVID-19 : Action sociale et solidaire

CIAS Sarlat Périgord Noir

Les personnes vulnérables font l’objet d’une attention particulière. Des contacts téléphoniques en direction des personnes fragiles ou isolées sont mis en oeuvre dans le but de faciliter le confinement et de répondre aux besoins urgents.
Une permanence physique est assurée les lundis, mercredis et jeudis de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h, sur rendez-vous, pour traiter les situations d’urgence. Pensez à vous munir de l’attestation de déplacement dérogatoire. 

En lien avec la cuisine municipale, le service des repas à domicile est assuré. Pour en bénéficier, il suffit de contacter le Centre Intercommunal d’Action Sociale. 

Un numéro vert est activé, le 0 805 38 6000. Il vous permet de joindre le Centre Intercommunal d’Action Sociale 24h/24 et 7 jours sur 7. Ce numéro est gratuit. Il s’adresse à toute personne isolée ou fragilisée. Les professionnels de l’action sociale au bout du fil trouvent des solutions adaptées ou orientent vers les associations et les organismes dédiés (Enfance en danger 119, Violences faites aux femmes 3919…).


Vous pouvez également joindre le service avec le numéro du standard habituel : 05 53 31 88 88