Retour page précédente

Associations : demandes de subvention

Pour faire une demande de subvention, vous avez deux solutions :

1 – Télécharger un dossier de subvention, en cliquant ici, le compléter, le renvoyer par mail à labattut.nadine@sarlat.fr ou le déposer à la mairie ou le renvoyer à la Mairie par voie postale.

ou

2 – Retirer un dossier à la Mairie de Sarlat, auprès de Nadine Labattut, le compléter puis le ramener ou le renvoyer à la Mairie.

Dans les deux cas, ne pas oublier de joindre les pièces suivantes :

➢ Les statuts de l’association (si c’est une première demande),

➢ Un Relevé d’Identité Bancaire, 

➢ Le procès-verbal de la dernière assemblée générale,

➢ Une attestation d’assurance (dans le cas d’une mise à disposition de locaux par la ville de Sarlat)

Date limite de dépôt des dossiers : 30 Décembre 2022

Pour tout renseignement contacter Nadine Labattut au 0553315344 ou labattut.nadine@sarlat.fr 

Pour envoyer vos dossiers par voie postale :
Service Vie Associative/Evènementiels
Mairie de Sarlat
Place de la Liberté
CS80210
24206 Sarlat la Canéda Cedex