Retour page précédente
Du 30 août au 15 octobre
Vie pratique

Participez à la restauration du Palais épiscopal

Aujourd’hui, le Palais épiscopal a besoin de vous !

L’édifice classé de la Place du Peyrou et de la rue Tourny se dégrade et des travaux sont nécessaires sur les menuiseries extérieures et les vitraux.

La restauration du palais épiscopal permettra d’en freiner la dégradation et de le placer au cœur du développement et de l’animation de Sarlat. L’ambition de la collectivité est d’en faire un formidable écrin pour un projet d’envergure.

Afin de préserver ce monument d’exception, plus de 200 000€ seront consacrés par la Ville de Sarlat pour sa restauration. En parallèle, une campagne de financement participatif est lancée, du 30 août au 15 octobre 2021.

Participer, c’est montrer votre engagement en faveur du patrimoine exceptionnel de la ville de Sarlat.

Devenez mécène et partagez le projet avec vos amis, votre famille et tous les amoureux du Périgord noir !

Votre don ouvre droit à une déduction d’impôts :

• de 66% pour les particuliers

• de 60% pour les entreprises.

Visites guidées, billets pour l’ascenseur panoramique et le festival des jeux du théâtre, arbre planté à votre nom… Vivez des expériences mémorables en contrepartie de votre participation au projet !

Pour participer, rendez-vous sur www.dartagnans.fr

Vous pouvez aussi vous pré-inscrire sur cette plateforme. Vous recevrez ainsi un mail dès le début de la campagne de financement : https://dartagnans.fr/fr/projects/palais-episcopal-de-sarlat-perigord-noir/campaign

ou  envoyez un chèque à :

Mairie de Sarlat – Service du Patrimoine –

Place de la Liberté – CS 80210 – 24206 SARLAT Cedex