Retour page précédente
Juillet et Août
Sortir

Les expos dans les galeries sarladaises

Tout au long de la saison, les galeries sarladaises accueillent différents artistes qui vous feront découvrir leur travail avec passion.

Du 1er au 30 juillet

Exposition INDIANA à la Galerie V&A

La Galerie V&A, située dans le centre historique de Sarlat, 5 rue Fénelon est heureuse de présenter le travail d’INDIANA favre reque teran.

INDIANA est une artiste Bolivienne vivant en Dordogne.

Ses œuvres se retrouvent dans des collections publiques, musées et pinacothèques en Bolivie, au Brésil, en France, en Belgique et en Suisse.

Voici ce que Paul Placet (écrivain Sarlat) dit de sa peinture : « Et les dessins, les peintures d’Indiana, le mystère qui court dans la confrérie de ses elfes. L’artiste les disperse dans des végétations tropicales. Un air venu d’ailleurs, des Andes, d’une culture très ancienne, qui ne s’est pas perdue, dont elle est la secrète flamme »


Du 19 juillet au 1er août

Exposition de SYLC – Galerie La Boétie


 

Du 19 juillet au 1er août

Exposition d’Anne Morea – Galerie Malraux


Du 1er au 31 août
Exposition d’Alexandra da Fonseca à la Galerie V&A

  • Alexandra da Fonseca réside et travaille à Paris depuis 2009. Elle est membre de l’Association Internationale des Arts Plastiques UNESCO. Elle expose régulièrement en France, en Russie, en Allemagne et aux USA.
    Née à Krasnodar en 1976, Alexandra apprend les arts plastiques dès l’âge de 10 ans, d’abord à l’école des beaux arts pour enfants, puis au lycée des beaux arts et du design de Krasnodar. Après son diplôme de peintre en 1997, elle entre à l’Académie des arts et de la culture de Krasnodar.

  • L’artiste sera présente à la galerie V&A pour rencontrer son public lors du vernissage le 1er août à 18h30.