Retour page précédente
Gymnase
Sport

Du squash pour tous

 

Jusqu’ici réservée aux adhérents du club, la salle de squash du gymnase s’ouvre aux non licenciés, qui peuvent, depuis le mois d’avril découvrir ce sport ludique, physique et complet.
Pour faire connaître le squash au plus grande nombre, la ville de Sarlat a souhaité ouvrir la salle du gymnase aux joueurs  occasionnels.
L’avantage du squash sur d’autres jeux de balles est la simplicité des règles et la simplicité technique du jeu. Le débutant joue et maîtrise tout de suite le jeu, ce qui lui permet de se mesurer immédiatement à l’adversaire et de prendre du plaisir.
En dehors des créneaux du club (cours et licenciés), les personnes souhaitant réserver la salle peuvent s’adresser à l’agent présent au gymnase de 8h à 12h et de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi ou lui téléphoner au 05 53 31 30 65.
Le tarif est fixé à 5 euros par joueur pour 40 mn de jeu. Des douches et des vestiaires sont en accès libre au gymnase. Le port de chaussures de sport avec des semelles blanches est obligatoire. Les règles du jeu sont affichées à l’entrée de la salle.

Renseignements : Gymnase de Sarlat – Tél. 05 53 31 30 65