Retour page précédente
Jeudi 8 mars
Sortir

Les prochains spectacles au Centre Culturel

 

« L’éveil du chameau »
Maryse a des principes. Et elle ne supporte pas que sa fille de 18 ans attende un enfant d’un jeune homme, Simon, qui s’est fait la malle. Pour Mathilde, Simon doit faire face à ses responsabilités.
Elle va donc résolument rendre visite au père de ce dernier, Mickaël, pour le contraindre à jouer son rôle de père en incitant Simon a assumer le sien. Sauf que Mickaël n’a jamais reconnu ce fils qu’il a eu par accident, et n’a pas vu grandir. Il refuse les obligations morales qu’on lui oppose et qu’il a toujours fuies. Et lui n’a aucun principe !

« L’éveil du chameau » – Théâtre
Jeudi 8 mars 2018 
20h30 – Centre culturel

« Blues Folk » – La musique sur la route
Musique – Cabaret

Denis Fohl, Michel Herblin et Jacques Hurtaud vous invitent à sillonner la Route 66 en chansons.
Vous traverserez avec eux l’Illinois, le Missouri, la Kansas, l’Oklama, le Texas, le Nouveau Mexique, l’Arizona et la Californie. Ils seront accompagnés par Alex et Orely, chœurs ; Philippe Eliez, batterie ; Gilles Duteil, claviers.

En première partie, le groupe RUMOURS interprètera des titres dans la veine de la musique folk américaine dans l’esprit de la 66.

Dans la galerie du centre culturel, la Route 66 s’affichera en photos avec l’exposition d’Alain Bordes et les sculptures de Jacques Hurtaud.

« Blues Rock » – Musique Cabaret
Samedi 31 mars 2018 
20h30 – Centre culturel

Renseignements et réservations